Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Bonjour

Voici mes ptites créas du mois

Un cheval pour ma nénette qu'elle a prénommé éclair

Eclair

Eclair1

Eclair2

Eclair3

Eclair4

Et comme le printemps arrive tout doucement, elle n'avait pas de veste pour la mi saison,alors j'ai regarder dans les affaires qui ne vont plus a ses frères, et j'ai trouvée cette veste

veste titia

veste titia1

J'ai défais le col et la capuche

veste titia2

Et cousu du tissu rose (une robe qu'elle ne mettait plus)

veste titia3

veste titia4

veste titia5

veste titia6

Bien-sur elle n'est pas tout a fait fini, je dois mettre une bande rose sur chaque bas de manche, et mademoiselle veut un dessin de cheval dans le dos.

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es très douée Tacha, le petit cheval me rappelle un jouet que j'avais étant enfant...
N
ben il est déjà joli comme çà ,mais avec une broderie en plus ,elle vas etre trop fière .
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité