Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
24 février 2013

Saint Valentin

Pour la St-Valentin, zomme m'a offert ce joli bouquet de fleurs.

IMG_0349

Au mois d'août, je vous avais parlé des Piou Isabelle et c'est Gégé qui est venue, et bien maintenant

nous avons eu le bonheur de voir l'arrivée d'Enda un peu mouvementer

Enda et les chats

Présentation avec Ma chtite

Enda et titia

C'est une grande gourmande, elle n'a pas un estomac mais un gouffre, je ne pensais pas qu'un Piou pouvais manger autant........

enda o yaourt2

Mais Gégé que t'arrive t'il....

enda et gégé

Allez les amoureux il est l'heure d'allez au lit, aie j'ai pas de nid pour elle, hop vite fait un petit nid et en hauteur a cause des chats, car c'est bien connu, quand tout le monde dort, les chats sont dehors.....

enda

De gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
N
bonjour. je viens de parcourir votre blog et j'aime beaucoup. Je fais surtout du modelage en pam et me lance depuis quelques temps en couture (là, c'est pas encore gagné!!!! je fais que du facile mais avec de la récup). vos petits animaux en crochet sont trop drôles, bravo! je reviendrais voir vos petites créas. bonne continuation
N
trop bon ptdr !!!! joli bouquet t'as gaté zhome !!!
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité