Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Cadeaux

Les enfants comme d'hab ont été bien gatés,

nono

pour zomme je lui ai offert un disque dur,

et lui, il m'a offert un kit de gel uv pour mes ongles, c'est le kit de chez li..   je me suis fais ma pose le lendemain et je verrai combien de temps cela tiendra lo)

Maman nous a offerts de belles écharpes pour les gars (un guide vert sur la provence pour zom) et des snoods pour les filles, merci mams j'adore, en plus je contais m'en faire un, mais quand ? tel est la question!!! avec une superbe carte.

De gros bisous à toutes.....

Publicité
Commentaires
N
ben y en as des paquets !!!!!!!<br /> <br /> tant mieux si vous avez passez "un bon Noel" bisous à tous
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité