Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Sa fesais longtemps

Que je ne suis pas venue, mais je ne vous oublie pas pour autant, je ne trouve pas le temps de poster. En septembre et décembre, je suis partie a Paris (deux fois deux jours) pour une formation, et j'ai cousue, biensur tout en récup.

Une pochette, avec l'attache du porte clef a l'intérieur, pantalon en jeans et la sangle c'est des bretelles

pochette1

pochette2

Mon sac Week end fait en décembre,vieux draps de bb.

sac

sac 1

Publicité
Commentaires
N
c'est top ma chérie ,qu'est ce que tu ferais si tu avait les moyens .trop fière de toi ma fille .gros gros bisous .<br /> <br /> ta moman
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité