Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Fête

Bonjour à tous

Aujourd'hui je voulais vous montrer deux photos, mon fils ainné a passer le jour de l'an chez ses copains et le déguisement était obligatoire mais le thème libre. Alors il m'a demander de le maquiller ainsi que deux copain et voici le résulta. Mon fils est dracula,ses copain un loup-garou, et un savant fou.

jour de l'an 2012 (8)jour de l'an 2012

Publicité
Commentaires
N
t'as bien réussi ,le maquillage .<br /> <br /> moi la trouille si je les avait rencontré au coin de la rue le soir !!!!!!!!
A
Ben ils sont bien beaux tous les trois !!!<br /> <br /> maquillage très réussi Tacha !
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité