Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Un nouveau

Coucou tous le monde,

Je viens vous présenter mon jardin, j'habite en appart et depuis quelque temps, nous nous posions la question "et si on avait un jardin" et ben c'est fait. Je vous raconte tout, mercredi 15 juin à 12h30 précise ( j'ai regardée ma montre) je dépose le dossier pour une demande de jardin familiaux. Vers les 17h35 la secrétaire nous appel pour nous informer qu'un jardin est libre à 15 minutes (en voiture) de l'appart. Mon zomme va le voir le lendemain, il m'envoi des photos par sms, me dit qu'il fait 165 m2,avec le cabanon et récupérateur d'eau, sur le coup je me l'imagine petit.

Et ben que né-ni, il est assez grand pour faire un potager, une pépinière, il y a déjà un poirier qui doit avoir un ou deux ans (pas de fruits pour l'instant), et l'autre partie en pelouse pour manger et que les enfants puissent jouer.

On est heureux, et voici les photos

Le jardin plein de chardon n'a pas été cultiver depuis 3 ans, donc on doit le reprendre à zéro

jardin 3

Le samedi entre deux averses, les enfants étaient trop heureux

cabanon 1 cabanon 2

Au travail tout le monde (sauf moi qui prends les photos)

titia

nicokiki

Et voici la partie faite le samedi et le dimanche. On a bêcher à tour de rôle tout les deux c'est éreintant,

jardin 2

Alors le lundi mon zomme y retourne, et là l'animateur des jardins lui dit qu'il passera la motobineuse quand on aura arracher les mauvaises herbes. Une voisine lui prête un outil fait maison (donc impossible de le trouver en magasin) mais quel efficacité.

jardin 1

papa

Et mardi l'animateur vient lui annoncer que si on ne se dépêche pas, ben il faudra se débrouiller seul car il part en vacances samedi. Ben qu'il parte en vacance, on se louera une machine. Et voici ou il en ai

jardin 4

Bisous à tous a++++++

 

Publicité
Commentaires
C
après le boulot vous aurez un endroit magnifique et vous allez découvrir un esprit magnifique dans ce lieu et les enfants y apprendront beaucoup, quand on habite une maison on ne se rend plus compte de la chance que l'on a d'avoir la verdure tout près de soi, mais vous vous allez apprécier chaque insant là-bas<br /> beaucoup de bonheur et de belles rencontres à toi et à ta famille dans votre jardin<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> à très vite
V
on est bien content pour vous .<br /> que de bon légumes vous allez manger !!!!<br /> vous avez drôlement bien bossés .bon courage à tous .
A
Vous avez vraiment bien travaillé ! vous pouvez être fiers de votre jardin ! bonne soirée Tacha, merci de nous faire partager ces moments heureux !
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité