Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
22 août 2010

Cadeaux

Le 14 Août ce fut mon anniversaire et en rentrant lundi de vacances, maman venait tous les jours donner à manger aux chats,merci mam, j'ai trouvée tous ces cadeaux sur ma table.

Cadeau de Sabine du forum les scrappeuses:
cadeau_de_sabine Merci Sab cela m'a fait très plaisir

Cadeau de Stéphanie du forum les scrappeuses: allez sur son blog vous verrez plein de scrap
kdo_stephanie kdo_stephanie_carte
Un gros merci et ta carte est superbe

Cadeau d'Arnauton allez voir son site que de belles choses faites de ses mains
kdo_maryse_arnauton Merci ma grande il ne me quitte plus bisous

Cadeau de maman nadou allez voir son blog c'est une touche à tout comme moi
kdo_maman
ils vont très bien avec ma salle qui est dans les même ton, merci maman chérie je t'aime

Un très gros MERCI à toutes bisous

Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse que tu aies été aussi gâtée Tacha ! mais tu le mérites amplement, la générosité, elle vient de toi avant tout ! Gros bisous ! et merci pour ton article.
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité