Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
2 août 2009

Chez Caro

Samedi après-midi j'ai fais connaissance avec Marlène et Caro, pour patouillées ensembles, nous avons papoter aussi et Marlène m'as montrée comment patouiller les visages et les mains. Elle avait apporter une partie de son matériel. Nous avons modeler un escargot (modèle de Leticia Suarez Del Cerro)

Me voici à l'oeuvre:

Voici ma patouille,

kdo_PAMok kdo_PAM__2_ok

J'en ai profiter pour lui passer une petite commande d'outil

Et voici ce qu'elles m'ont offert en cadeau,Marlène une revue et Caro un vide poche:

revue__2_    kdo_PAM__4_OK

Un gros merci les filles.

Je leur ai offert un pain d'épice chacune.

Big bizz à tous

Publicité
Commentaires
N
Vraiment super sympa ce que vous faites!!!
S
Hihihihih ma table aussi ressemble a ca quand je fais des ateliers avec mes amies !<br /> Bravo les filles ! Vous aviez l'air de vous amuser !<br /> Becs becs becs
T
c'est bien sympa toutes ces rencontres bravo les filles !!!
A
Comme il est joli cet escargot, trop trop bien fait ! un grand bravo !!!!!
C
C'etait une super après midi Tacha, je suis vraiment très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance !!! Un graaaan merci pour le pain d'épices qui a été très vite engloutit !!!<br /> Il faudra qu'on remette ça très vite pour repatouiller ensemble. Bisous
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité