01 juillet 2012

Bonjour

Je viens vous faire un ptit coucou depuis le temps, je manque à tous mes devoirs. Voici ce qui m'a retenue tout ce temps Un nouvel aménagement de mon ptit coin de travail pour mes loisirs, c'est deux armoires d'un lit pont que maman m'a donner, merki maman.... J'ai fais ce ptit rideaux, dans les poches il y a mes ciseaux,pinces à boutons pressions,règles ect.....    
Posté par Tacha21 à 18:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 juillet 2012

Suite

Ensuite pour me coudre des habits, je me suis fait un manequin "à ma taille", mon zomme m'a fait le pied "et c'est le pied :)" . J'ai suivi le tuto de Djam  c'est trop facile, mais il faut absolument quelqu'un avec vous . J'ai mis un vieux tee-shirt par dessus c'est plus joli
Posté par Tacha21 à 18:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juillet 2012

Ma 1ere robe

J'ai suivi ce tuto que j'ai traduit et recalculer car à coté d'elle ben je suis pas mince. Elle dit vingt minutes pour la faire, mais comme je débute et j'ai mis une heure De dos De coté Et de face Et puis j'ai pu prendre toutes ces photos avec mon nouveau APN (vive les soldes), car l'ancien nous à laisser tombé il y a un mois. Bisous à toutes à plus
Posté par Tacha21 à 18:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mars 2012

Sac

Bonjour à tous, attention ça vas être long :)) Alors voici quelques créa depuis la dernière fois, et comme d'habitude tout en récup Une pochette à pc pour la maman d'une copine à mon fils (fait avec des draps de bb) A vos critiques c'est les premières fois et comme dit le proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron" Mon porte chèquier, j'en avais déjà fais un en carton et tissu collé mais il c'est abimer très vite J'ai suivis se tuto pour le faire c trop facile selftissus et il y a plein de tuto Je fais mon biais... [Lire la suite]
Posté par Tacha21 à 19:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 février 2012

Canapé

Bonjour à tous, je ne suis pas venue depuis un moment, la cause ... fatigue, envie de rien faire. Puis depuis longtemps (2007) je disais à Zomme, je veux un nouveau canapé (un bon sédari), car le mien c'est un canapé trois place en faux cuir (payer 400€ env. il y a 9ans) déchirer de partout et on s'enfonce dedans. Nous avons refais l'assise avec de la mousse et un tissus jaune il y a 2ans, mais on s'enfonce encore dedans grrr...c'est pas confortable et bonjour le mal de dos. Alors début du mois y en a marre, on se refait un... [Lire la suite]
Posté par Tacha21 à 21:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 janvier 2012

cheval

Bonjour à tous, Vous vous souvenez pour noël, j'avais offert à ma fille une poupée de style Waldorf, qu'elle n'a pas voulu. Alors voici un cheval, pour son anniversaire,elle la appeler Pil-Poil (voir le dessin animé toy story) et la elle ne veux pas le lâcher, elle me demande de lui faire des bottes, un bonnet, une écharpe, une couverture..... Mais tout ce que tu veux ma chérie lol Et dès le lundi elle l'a emmener à l'école, tout les camarades de sa classe on voulu le regarder, et la maitresse m'a même féliciter. Moi je le... [Lire la suite]
Posté par Tacha21 à 11:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 janvier 2012

Hello kitty

voici un pendentif fait pour les 5 ans de ma fille   Bizz
Posté par Tacha21 à 10:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 janvier 2012

Fête

Bonjour à tous Aujourd'hui je voulais vous montrer deux photos, mon fils ainné a passer le jour de l'an chez ses copains et le déguisement était obligatoire mais le thème libre. Alors il m'a demander de le maquiller ainsi que deux copain et voici le résulta. Mon fils est dracula,ses copain un loup-garou, et un savant fou.
Posté par Tacha21 à 13:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2012

Meilleurs voeux

à vous tous, merci de votre soutien, mes amies. Bisouuuuus
Posté par Tacha21 à 12:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2012

Bonjour

Voici des petites nouvelles Nous avons passer de bonnes fêtes de fin d'année, les cadeaux furent simples, les deux grands une montre,le 3ème deux légo transformers, un super Simon, et pour ma puce un piano Hello Kitty, un coffret de 4 chevaux et une poupée de chiffon , faite par les mains de maman (malheureusement elle ne joue pas avec, elle me dit "j'en veux pas" sniff) c'est pas grave, car je sais que plus tard elle jouera avec, grrrr. Style Waldorf, elle mesure 39 cm, et fabriquer en 2 mois. Elle est en récup total,intérieur de... [Lire la suite]
Posté par Tacha21 à 12:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

cuisine
écolo
facebook
FORUM
P.A.M
Scrapbooking
Derniers commentaires