Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
26 août 2012

Casquettes

Voici mes créas pendant mes vacances 4 casquettes dans les jambes de jeans récup

Celle de zomme

casquette P

La mienne casquette gavroche, bande et fleurs en tissu donner par maman (merki)

casquette M

Celle de mon 3eme fils,

casquette K

Et Celle de la chtite, bande et fleur faite dans une jupe

casquette L

C'est tout bizz

 

Publicité
Commentaires
N
t'es doué ma fille parce que c'est pas facile à faire et celle pour homme encore moins .<br /> <br /> trop belles ma chérie ;et moi je les ai vue de près .....
C
tip to p!! bravo bissss caro
A
Whaouuuuuuu ! t'es vraiment douée !!!
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité