Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Sac

Bonjour à tous, attention ça vas être long :))

Alors voici quelques créa depuis la dernière fois, et comme d'habitude tout en récup

Une pochette à pc pour la maman d'une copine à mon fils (fait avec des draps de bb)

pochette pc devantpochette pc

A vos critiques c'est les premières fois et comme dit le proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron"

Mon porte chèquier, j'en avais déjà fais un en carton et tissu collé mais il c'est abimer très vite

chèquier 2chèquier 3chèquier 1

J'ai suivis se tuto pour le faire c trop facile selftissus et il y a plein de tuto

Je fais mon biais avec ceci et le tuto sur ce blog  c'est en anglais (faut aller sur tutorial et c le printable bias tape maker)(elle conseil de le faire avec du papier cartonné, mais j'ai utiliser du carton, j'espère qu'il tiendra le coup un moment)

fabrique à biais

Et comme j'ai inscris les enfants à la bibliothèque (inscription gratuit pour les enfants de la ville :) chose que je ne savais pas ). Je leur ai coussu des sacs avec un vieux jeans et tee shirt pour le grand et un jeans pour la chtite...

Celui du grand

sac kiki

et fait une pochette à l'intérieur pour la carte

sac kiki poche

Et la chtite qui pose fièrement

titia

Sa broderie tout fait main, model trouver sur le net  FMak9ZNa  les coeurs des fleurs sont en perles

broderie sac

Et la petite poche

sac titia poche

 

Et l'étiquette sur papier transfert que je mets dans mes créas

mon étiquette

 

C'est enfin fini merci d'avoir été jusqu'au bout.

De gros bisous

Publicité
Commentaires
N
ben t'en as bosser .c'est chouette tout çà .<br /> <br /> j'aime bien ton porte chèquier !!!!<br /> <br /> pas fière la petite !jolie cette déco avec un cheval .<br /> <br /> bravo tu vas devenir experte à force de forger .<br /> <br /> bise
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité