Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
19 février 2012

Canapé

Bonjour à tous, je ne suis pas venue depuis un moment, la cause ... fatigue, envie de rien faire. Puis depuis longtemps (2007) je disais à Zomme, je veux un nouveau canapé (un bon sédari), car le mien c'est un canapé trois place en faux cuir (payer 400€ env. il y a 9ans) déchirer de partout et on s'enfonce dedans.spot dodo

Nous avons refais l'assise avec de la mousse et un tissus jaune il y a 2ans, mais on s'enfonce encore dedans grrr...c'est pas confortable et bonjour le mal de dos.

canapé

Alors début du mois y en a marre, on se refait un canapé, mais cette fois ci un sédari comme je veux (youpi :o)). Après calcul des dimensions, grâce à un logiciel, calcul du prix de reviens 263€ (bois 63€ c'est du Médium,vis 10€,tissus 110€,matelas 80€) recyclage de vieux vêtements en chiffon pour le rembourrage des coussins, et un vieux drap pour faire les housses. Nous l'avons fait en 4 jours.

la face devant pyrogravé et verni (sur deux jours) avant montage

sédari av montage

Le coté

sédari coté

Le détail de la pyrogravure

déco av

Le socle

sédari monté

Le 1er ensemble

sédari 1

Et le 2ème ensemble

sédari 2

Mon zomme à l'intention, d'en faire un deuxième de 180cm et un coffre pour ranger le petit bazar (tricot,crochet) sur le côté droit :o) et refaire la frise du mur.

Pufff enfin fini le poste, aller je vous laisse, et un gros merci d'avoir regarder jusqu'au bout.

Bisous à tous....

Publicité
Commentaires
F
C'est tout super booooo!
T
Merci à vous deux, de gros bisous
A
Mais vous avez fait une merveille Tacha ! félicitations à vous deux, du très beau travail !
N
quel boulot !superbe les gravures .et l'allure extra .j'aime beaucoup .
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité