Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

cheval

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez pour noël, j'avais offert à ma fille une poupée de style Waldorf, qu'elle n'a pas voulu.

Alors voici un cheval, pour son anniversaire,elle la appeler Pil-Poil (voir le dessin animé toy story) et la elle ne veux pas le lâcher, elle me demande de lui faire des bottes, un bonnet, une écharpe, une couverture.....

Mais tout ce que tu veux ma chérie lol

anni 5ans (10)

Et dès le lundi elle l'a emmener à l'école, tout les camarades de sa classe on voulu le regarder, et la maitresse m'a même féliciter.

Moi je le trouve raté au niveau de la tête, mais elle l'adore tant mieux.

En cadeaux elle a été gâtée: un paquet de bonbon, un pendentif hello kitty, des boucles d'oreilles tête de cheval, un parure de lit hello kitty, et un métier à tisser pour les perles et apprendre avec maman.

Big bizz à tous

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton com Tacha!!! Et bien tu vois c'est un cheval quelle voulais la petite puce!!!! il suffisait de le savoir hein! moi quand j'étais môme c'était pareil, les poupées je ne pouvais pas les voir, par contre les chiens les chevaux.... J A DO R A I S !!! maintenant au boulot pour lui faire tout les trucs qui vont bien!!!! A bientôt Tacha<br /> <br /> Sabine
N
tu m'étonne qu'elle veuille pas le lacher ....<br /> <br /> bon ben t'as du pain sur la planche lol<br /> <br /> bisous chérie
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité