Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Le chien

D'après un tuto de Khofra voici Dora pour ma chtite

dora de face

dora de dos

Et le voici qui rend visite aux chats

dora et grizzly

dora et spot

 

Je l'ai fait avec des draps et rembourer avec des habits trouer, donc je les ai couper en petit bout.

Biensûr ses frères étant envieux, ils m'ont demander chacun un doudou.....

Publicité
Commentaires
V
ben super toutes ces petites betes <br /> ils doivent faire de beau rêve avec leurs doudou .
K
Bravo Tacha, Ta Dora est très réussie. Je prépare son inscription sur la Liste des Oreilles en Feutrine. Tu retrouveras sa photo dans l'album sur mon blog. Merci pour ta participation.
A
Oh qu'il est mignon !
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité