Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
21 août 2011

Anniversaire

Voici des cadeaux reçu pour mon anniversaire, je suis gâtée

De la part de Gigila

kdo gigila2011

De la part de ma maman (qui fait des merveilles avec des perles et sait aussi une touche à tout,normal c'est ma maman lol)

kdo maman1

Le coeur en dentelle sent bon la lavande,dans la boite coeur un savon coeur, les chats (une barette à cheveux)  et le bracelet adopter de suite lol

MERCI maman je t'aime

De mon zomme

kdo zomme ok

Livre sur le scrap, fleurs en carton, et un bloc de 7 feuilles un coté brillant et verso normal (sa vient de lidl)collection fleurs mais ils ont aussi anniversaire et halloween

MERCI à tous

Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j't'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
T
Merci Arnauton
A
Tu as été super gâtée ! bon anniversaire Tacha !
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité