Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Bébé

En navigant sur plusieurs blogs, j'ai vue pleins de bébé  en pâte polymère, et voyant toutes ces merveilles, j'ai eu envie d'en confectionner un moi aussi. Je l'ai patouiller en PAM, sa couche est en tricots, son bonnet et son cocon en crochet (c'est une première pour le crochet).

Une petite perle est née le 23 Octobre 2009, elle pèse 18g et mesure 5,5 cm  et se prénomme

Alicia

Plus de détail (clic sur les photos)

Alicia2 Alicia1

Alicia3 Alicia4

C'est un vrai bonheur et sage comme une image :)

Beaucoup de personne parle de bb ooak, mais en faîte se n'est pas une technique de modelage cela signifie que c'est fait main et quel est unique O.O.A.K. = One Of A Kind (merci néfélie pour cette précision) 

Big bizz à tous

Publicité
Commentaires
A
Alicia est superbe ! fais-nous encore des ti bébés Tacha, tu les réussis trop bien ! un grand grand bravo, et surtout, accroche toi et reviens vite nous montrer tes jolies créas ! bisous !
N
bravo Tacha, ton bb est super bien réussi. moi aussi j'adore modeler des bb, mais pour l'instant ils sont toujours tout nus. bravo aussi pour le crochet. a bientôt de voir son petit frère....
M
tu commences à m'agacer de réussir tous tes "bricolages" aussi bien!!! lol<br /> c'est tout de même les originaux les plus beaux!<br /> bon dimanche et big biz ma belle
C
Waaaaw dis donc pour un essai c'est un coup de mître !! Bravo Tacha
L
trop mignon ce bebé bravo ;car je trouve que c'est pas évident à faire quand meme!
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité