Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tacha Création
Tacha Création
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Pergamano

Bonjour tout le monde, voilà comme hier je n'ai pas pus me reposer, car les enfants voulaient absolument que maman reste debout. Alors pour éviter de m'endormir, j'ai fais cette première carte en pergamano. J'ai utiliser les outils du bord, sauf les ciseaux que je n'ai pas (pour faire l'effet dentelle).

Outils J'ai utilisée le porte mine pour mon aiguille.

J'ai utilisée du papier calque 70g (alors qu'il faut du 150g lol)

Et voici ma carte en détail

1er_carte d_tail_des_fleures

De gros bisous à tous et merci pour tous vos coms, big bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Babel, magnifique ce que tu fais, c'est tout en délicatesse.Bravo.Biz.<br /> Denise
V
alors là ma chérie je suis époustoufflé<br /> c'est sublime de finesse .<br /> bravo,bravo,bravo
V
tres jolie
Tacha Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité